En 2024, pour Osheaga, IleSoniq et Lasso, Coca-Cola était présent à travers leur entité Coke Studio. Leur objectif était d’engager la génération Z à travers une expérience amusante et accessible. En s’inspirant du Glambot d’Hollywood nous avons proposé une expérience mettant le festivalier au coeur de l’activation. Au centre d’un immense cube climatisé avec un éclairage contrôlé, le festivalier était invité à monter sur une plateforme pour se faire prendre en vidéo par une caméra robotisée. Ces images étaient ensuite redifusées sur l’écran LED géant à l’extérieur, ce qui attisait la curiosité des gens. La vidéo était ensuite envoyé au festivalier à la fin de l’expérience. Un tirage au sort permettait aussi de gagner des accès à la Terrasse Coca-Cola qui offrait une vue exclusive sur leur scène dédiée.
Montréal, Parc-Jean-Drapeau – Août 2024
Mandat : Conception et design d’espace.
Réalisation : Raphaël Brien Inc., Cre4te
Client : Coca-Cola





